Un concept participatif
: La Monjoie peut rentrer à la demande du professionnel de santé au capital du Cabinet, Centre, ou Campus que ce soit dans la SCI ou de la société type SELARL afin de permettre aux professionnels de santé d’avancer plus sereinement et plus rapidement dans son projet.
Un ensemble de prestations à la carte et évolutives : La Monjoie comporte un ensemble de services de bases qui aide et accompagne les professionnels de santé afin de créer une réactivité, une synergie avec une mise en commun de savoir et de ressource. Les prestations évoluent avec les besoins des professionnels et de leurs patients. Le concept La Monjoie évolue avec les normes, les ISO, les obligations de PMR, et les évolutions ordinales de chaque profession.
Un portail professionnel de santé pour favoriser les échanges et le travail en interprofessionnel : La complémentarité entre les collaborateurs booste les performances au sein d’une équipe. Le portail professionnel de santé permet aux collaborateurs d’échanger sur des thématiques régulières, permet de créer, de réinventer, d’oser, d’innover, d’améliorer l’expérience du soin. Le portail professionnel de santé mutualise les moyens, les idées, et le savoir-faire.
Un portail de partenariat : La Monjoie crée des partenariats de services, de mutualisation de moyen, d’intérêt et d’échange. La Monjoie travail en synergie avec d’autres sociétés de prestation de services aux professionnels, ainsi que d’autres professionnels de santé ou hôpital. La Monjoie comme tout réseau ou concept reste en perpétuelle renouvellement ou évolution. Les résidences services mettent en place des partenariats avec des pharmacies, des parapharmacies, des centres de services à la personnes, repas à domicile, l’ensemble des praticiens de santé, mais aussi de bien-être : SPA, salle de fitness, conciergerie d’entreprise, crèche, logement pour personnes âgées ou handicapées…
Un portail clients personnalisé : La Monjoie facilite les échanges interprofessionnels par des commissions, groupes de travail, convention annuelle pour entretenir la dynamique de la marque La Monjoie et booste la motivation de chaque membre de la famille La Monjoie. La Monjoie facilite les prises de rendez-vous, grâce aux personnels qualifiés en relation directe avec la patientèle. La Monjoie installe des télé-secrétariats et des sites permettant avec des interlocuteurs habituels de facilité les prises de rendez-vous.
Un portail gestionnaire personnalisé : La Monjoie crée un portail de gestion avec un seul interlocuteur dédié aux professionnels pour l’accompagner afin de lui offrir des opportunités et un gain de temps. Le professionnel de santé dialogue directement avec son interlocuteur habituel sur gestion de paies, sur les achats, sur les archives, pour consulter…. Le portail permet une assistance commerciale et qualité de produit constante. Le portail permet de commander un ensemble de produit à la centrale d’achat avec facilité de paiement et fourniture des pièces obligatoires aux personnels (fiche technique des produits d’entretiens).
Un logiciel métier agréé et adapté avec beaucoup de minutie en respectant nos valeurs de compétence, plaisir, simplicité, confidentialité et qui nous permet vraiment d’apporter des solutions et d’être enrichis par de nouvelles compétences de nos partenaires professionnels de santé.
La Monjoie intègre dans son développement l’intégration des apatriés, les anciens médecins militaires, mais aussi les médecins étrangers. La Monjoie prend en compte la libre circulation des européens dans l’espace Schengen avec un protocole d’accompagnement des professionnels de santé pour une adaptation culturelle indispensable. La Monjoie accompagne ses professionnels étrangers dans les démarches professionnels (ordinale, Agence régional de santé, …) mais aussi dans la vie quotidienne (logement, école des enfants, travail des conjoints…).
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La Monjoie propose dans son concept l’ensemble des offres allant de la location immobilière, ainsi que la location immobilière avec promesse de vente, mais aussi location de matériel avec option d’achat.