La communication
La Monjoie développe une véritable stratégie de cohérence en respect avec sa marque : pour accroitre sa notoriété par des partenariats et des sponsorings avec équipe de sport, mais aussi des évènements culturels, et s’associe au développement d’épiceries solidaires.
Une signalétique intérieur et extérieur . Le concept La Monjoie est séducteur. Ses gènes sont réellement différents pour faciliter le quotidiens les professionnels de santé et leurs patients.
La Monjoie développe une communication inter-centres par une information télévisé en salle d’attente. Nous souhaitons devenir La Référence en qualité de prise en charge de soins coordonnées de premier recours.
Le concept de La Monjoie bénéficie auprès des professionnels d’une forte notoriété. Les centres La Monjoie communiquent aussi avec des campagnes d'affichage impactantes (abris de bus, 4X3, Clears Channel, JCDecaud, …) pour les nouvelles ouvertures.
Un journal interne est mis à disposition des professionnels et de la patientèle afin de les informer de nos dernières actualités et annoncer l’arrivée des nouveaux professionnels de santé, de l’avancement des travaux et de l'ouverture des nouveaux centres.
Internet : La Monjoie a intégré l’enjeu du numérique ainsi que son influence. Les centres La Monjoie communiquent pour l’ensemble des professionnels sur ses sites en présentant leurs services, et leurs offres qui y sont rattachées. Les pages du site présentent individuellement professionnels et sesjoie développe des solutions en applications et des sites internet de commercialisation et de prise de rendez-vous. Nos objectifs Mettre en avant les spécificités de chaque centre et mettre en avant les spécialités de chaque professionnel pour de facilité les liens interprofessionnels.

Prêt à démarrer votre projet !

Appelez nous dès maintenant
03 21 49 99 99
06 20 59 99 99